Echo de campagne de Boulogne

Publié le par caro_30

Des citoyens-stars et des autographes - Hier soir, Marianne James et André Manoukian sont venus apporter leur « soutien citoyen » à Jack Lang (notre photo ), salle Degand à Boulogne.  
 

André Manoukian, Marianne James et Jack Lang


Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait du monde pour rencontrer les deux membres du jury de La Nouvelle Star (l’émission de M6) et même Jack Lang. Au point que l’on ne sait pas lequel des trois a signé le plus d’autographes !
Ce soir, Jack Lang tient un meeting de campagne à la salle des fêtes de Rinxent, à 19 h 30.

 Majorité présidentielle
Sur la 5e circonscription, plusieurs candidats se réclament de la « majorité présidentielle ». Pourtant, une lettre de Nicolas Sarkozy , adressée à Annick Valla, la candidate UMP sur cette circonscription, vient mettre les points sur les « i » : « J’ai à coeur de vous réaffirmer personnellement le soutien qui vous a été adressé lors de votre investiture officielle en tant que candidate de la majorité présidentielle. »

Les Verts tractent à la banque
Hier midi, Nathalie Flautre et Serge Ravaux, candidats Verts sur la 3e circonscription, ont distribué des tracts à l’entrée de la banque BNP-Paribas de Desvres, afin de dénoncer la participation de la banque dans la construction d’une centrale nucléaire à Belene, en Bulgarie. «  Un projet jamais autorisé en France du fait de son manque de fiabilité et de sécurité », précisent les Verts.

Pas content F. Wacheux
Dans notre édition d’hier, des élus socialistes boulonnais apportaient leur soutien à Jack Lang et critiquaient Frédéric Wacheux : «  Inconnu au bataillon, il n’a jamais été présent sur aucun dossier… » Ce qui a fait réagir le candidat UMP (6e) : « Ils m’accusent mot pour mot des propres carences de Jack Lang ! Parachutage, absence, inaction… »

Source ici

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article