Roberto Alagna, ténor

Publié le par caro_30

FRANCE 2 - Hier soir


Dès 20 h 50, l'opération séduction sera lancée avec une avant-soirée entièrement dédiée au ténor vedette.
 
« L'idée, c'est de proposer un opéra, mais aussi de consacrer une soirée à Roberto Alagna, dont le talent va bien au-delà de l'art lyrique, et de montrer que cet univers n'est pas réservé à une élite », indique le directeur artistique de l'unité Culture et Spectacles vivants sur France 2, Nicolas Auboyneau.
 
C'est Christophe Hondelatte, grand amateur de musique classique, qui a été chargé d'animer cette édition spéciale en remplacement d'Ève Ruggieri. Depuis la scène et les coulisses, le journaliste de RTL dévoilera notamment une interview exclusive, enregistrée en fin de semaine dernière, du grand artiste.
 
« Il tient un discours très original et atypique sur sa passion pour toutes les musiques. Pour lui, aucun genre - classique, jazz, variété... - n'est supérieur à un autre », confie-t-il.
 
Durant ce préambule, que la chaîne annonce « festif », il recevra aussi de nombreux invités, tels que le metteur en scène Charles Roubaud, des choristes, ou la diva Marianne James. « Il est prévu que Roberto Alagna nous rejoigne à la fin du spectacle », poursuit-il.

Publié dans Emission TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

missmouna142.skyroc.com 02/08/2007 20:02

Bonjour.Tout d'abord, merci rien que de prendre le temps de lire mon commentaire.D'autres ne le font pas.Je m'explique : En se moment, je participe a un concours.Je doi faire connaitre mon blog a un maximun de personnes.Le concours me permetra peut etre de gagner keklke chose pour m'aider tu na ka laisser le max de comm's possible et en cadeau je pourrait publier ton skyblog ton mes blogs préférés .Merci Beaucoup de prendre la peine de m'aider.Bonne Continuation a toi.Si je peux etre utile, n'hesitep.s.: tous les comm's sont redues en double

marie 01/08/2007 15:09

Mais comment on a pu louper cette émission !Sur la deux en plus !

marie 01/08/2007 14:44

Super - merci pour cette info -