Nouvelle vie dans VSD

Publié le par caro_30




Dans une interview passionnante, Marianne James parle de sa nouvelle vie, de ses amours, de sa collection pour  femmes rondes qui sortira au printemps prochain à La Redoute et du théâtre.



Extraits :
-
"Il a fallu que j'attende 41 ans pour me dire je suis "Gorgeous !". Je me suis accordée le droit d'avoir de l'allure, d'être connue et reconnue. Je pense que cela a plus aux gens de La Redoute".

- "J'ai travaillé l'été entier. Résultat : une garde robe ethnique, très colorée, avec des extravagances, et, à côté des choses simples, telle cette petite robe noire qui tombe tellement bien..."

- "Je ne suis pas sûr d'être la femme d'un seul homme. Je hais la routine, c'est la pire de nos ennemies. J'ai besoin de séduire. (...) Je suis atteinte de claustrophobie sentimentale."

- La Nouvelle Star ? J'avais fait mon temps !" (...) Dove Attia , Manu Katché, André Manoukian : on ne travaille plus ensemble, mais on se voit et on s'appelle souvent."

- Pour la première fois de ma vie, je vais faire du théâtre en 2008. Je dois signer dans quelques jours."

Source dontmiss.fr

VSD sort en kiosque mercredi
 

Publié dans Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
que de news que de news!!! mdr! c bon a savoir sa!
Répondre
N
slt Caro merci pour l'info je vais aller acheter le magazine biz
Répondre
M
Merci - très gentil d'être allée acheter le magazine -
Répondre