Le Matin Online

Publié le par caro_30

Marianne James a présenté jeudi à Paris la collection de vêtements grandes tailles qu'elle a dessinée pour la saison printemps-été 2008 du catalogue de La Redoute. Rencontre avec une diva sensuelle qui aime son corps

 

Semaja Fulpius - 24/11/2007
Le Matin Dimanche 



Du haut de son mètre 80 et de sa taille 52, Marianne James prend de la place. Pas au sens où elle serait envahissante, mais plutôt parce qu'elle déborde de vie: elle bouge, tourne sur elle-même, remue ses bras, fait des gestes amples et grimace pour raconter qui elle est. Son corps rond, elle l'aime et ça se voit. 

Caresser les rondeurs
Aujourd'hui, elle resplendit. Elle qui avoue avoir fait du 36 une fois dans sa vie, ne pourrait plus se passer de ses formes. «Il faut trouver l'équilibre même avec un corps lourd, oser le mouvoir, oser se montrer.» Marianne James est une sensuelle, de ces femmes pour qui la chair doit être palpée, touchée avec délectation. «Je suis comme une percheronne», lâche-t-elle, en ondulant ses fesses avec grâce. «Vous voyez à quoi ça ressemble une percheronne?» (elle imite encore l'animal pour être sûre d'imprimer son image). 

Article entier ICI

Publié dans Stylisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tro belle limage! mai ell orai pas maigri par asar ou c les photo qui fons a???
Répondre