Cap d'Agde le 02/09/2006

Publié le par caro_30

 

 
Harley Davidson Rassemblement Brescoudos

 
 
Pendant le prochain "Rassemblement des Brescoudos" (du 30 août au 3 septembre 2006) soutenu par l'Office de Tourisme, Le Cap d'Agde accueille Marianne James en concert, au profit de plusieurs associations caritatives.

Après 11 ans de tournées, 1.175 représentations et 1 Molière, Marianne James, La diva de l'Ultima Récital, se produit désormais seule sur scène, simplement accompagnée de ses 2 guitares, sans décor ni superflu. Elle alterne reprises audacieuses (Oasis, Marylin Monroe, Nougaro, Camille Saint-Saëns, Rodgers & Hart, Gershwin) et compositions originales. Elle voyage parmi les émotions (humour, nostalgie, autodérision, amour, folie...) et les genres musicaux (rock, opéra, jazz, bossa, folk, ragga...).

 

Son spectacle, "Le Caprice de Marianne", est un stand up musical (à la fois tour de chant et one-woman show) où l'on retrouve une palette d'émotions et des genres musicaux qui unit les amoureux et amateurs de toutes les musiques derrière une voix chaude, magnifique, vibrante dans un spectacle inclassable et réellement inoubliable, où l'on découvre vraiment Marianne James, une Diva simple, généreuse, pleine d'humour et d'autodérision.

Entière, naturelle, généreuse, telle est Marianne James et sa voix hors du commun, dans un tour de chant savoureusement éclectique, un spectacle étonnamment intimiste, furieusement drôle et émouvant jusqu'aux larmes.

Marraine des Brescoudos, la recette des entrées de cette soirée sera entièrement reversée à plusieurs associations caritatives.


Petite création

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Photos du concert aux Arènes

 Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Le caprice de Marianne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article